| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 78 | 106 | 225 |
| P-TRONIC | 118 | 161 | 332 |
| Gains | 40 (51%) | 55 (52%) | 107 (48%) |
Le TSI 150 de ma Jetta est un peu faiblard (avis perso). En surcharge, je renonçais à certains dépassement pour des raisons de sécurité ou pour ne pas être ridicule. J'ai pris l'option R-Line pour le côté sportif mais, malgré son turbo essence, c'est plutôt une citadine qu'une sprotive. C'est une voiture de société, je ne pouvais donc pas faire reprogrammer le moteur. Ma concession VW me parle de P-Tronic qui équipe régulièrement des voitures de leurs clients. A part une fois un petit problème de réglage, ils me disent que les clients sont très satisfaits. Etant par nature sceptique, je prends quelques renseignements complémentaires sur leur site et j'achète le P-Tronic (fabriqué en Belgique). Pour ma Jetta + 48cv et + 77 NM. J'ai bien reçu le kit. Installation en quelques minutes (plan de montage en 4 langues). Au bout de 200 m, le résultat est déjà surprenant ! Elle monte bien mieux dans les tours, elle est plus souple à bas régime et même avec 5 personnes à bord, je conduis à présent une sportive. Malgré cette puissance supplémentaire la consommation a légèrement diminué avec l'apport de couple. Mon collègue va certainement vous contacter pour son Audi. Salko H. (Copenhagen)
Bonjour, j’ai longuement hésité à acheter le Ranger Rover Evoque TD4 150 ch, bien conscient que ses performances allaient être trop justes pour ce gabarit de véhicule. Le problème est que le TD4 de 180 ch était 3000 EUR plus cher, ce qui dépassait mon budget. J’en ai parlé autour de moi et un ami m’a parlé de vous. J’ai donc acheté votre boitier à 600 EUR et j’ai environ 200 ch et 460 Nm, soit beaucoup mieux que ce que permet la 180 ch ! Le calcul est donc vite fait : ça m’a coûté 5 fois moins cher que la différence entre les deux modèles et j’ai un meilleur résultat. Je fais passer le message autour de moi et vous ai déjà fait vendre pas mal de boitiers ! Cordialement. Etienne F., Anvers
Petit message de retour de 3500 km de balades en Italie, avec mon Navara nouvellement équipé d'un boitier P.Tronic.J'ai branché le boitier en à peine 10'. Le Nissan Navara King Cab version 171 cv, passe à 226 cv avec le boitier, et surtout prend 29% en couple avec plus de 510 Nm, selon P.TRonic. Portant une cellule de 500 kg, l'augmentation du couple permet effectivement au Navara de (quasiment) oublier sa charge en se comportant d'une manière très souple et très coupleuse, en reprise comme sur les démarrages en terrains difficiles et pentus. Sur l'autoroute, je régule à 130 km/h au GPS et la moindre côte est avalée sans effort... avec beaucoup de réserve sous le pied. Un vrai régal. Chapeau donc pour l'apport conséquent en confort de conduite et en sécurité lorsque l'on a besoin de doubler sur les départementales. J'étais déjà un client heureux pour mon Terrano 3.0 l., je le confirme avec conviction pour le Navara. Et puis, chapeau aussi pour la relation client et la qualité de service de l'équipe P.Tronic ! A recommander sans modération :-) Michel Q., Carcans Maubuissons
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.