| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 105 | 143 | 202 |
| P-TRONIC | 134 | 182 | 275 |
| Gains | 29 (28%) | 39 (27%) | 73 (36%) |
J'ai fait livrer ma nouvelle Skoda Superb 1.6 en version 120cv avec le programmation moteur P-Tronic. Je voulais directement profiter des 156cv que vous proposez pour ce 4 cylindres sans devoir payer le prix d'un TDI haut de gamme. Parti sur la route pour un premier bilan : La Skoda fait preuve d'une souplesse étonnante. Le couple maxi de 311Nm est disponible dès 1.400 tr/min ce qui permet des reprises musclées et des accélérations sécurisantes notamment sur les entrées d'autoroutes et lors des dépassements. Patrick P. (Oostende)
Bonjour à tous,je tiens à vous faire part de mon expérience à ce sujet, suite à n tests j'ai choisi P-tronic, un boitier additionnel de première qualité, super satisfait, mon X5 30d 245 ch est devenu plus agile et encore plus conviviale à la conduite.Pour ce qui concerne le constructeur du boitier, sérieux, tec, aucune remarque, livraison en moins de 24H par TNT, incroyable !Je le conseille à tous ceux qui souhaite changer veste à leur voiture P-tronic. Teknops, lu sur le forum ma-bmw.com
J’adore mon Ranger Raptor mais j’espérais des performances en rapport avec son look. Or, à l’usage, le 2.0 de 213 ch s’avère juste suffisant… Un ami m’a conseillé votre boitier et j’avoue qu’il change complètement la donne au niveau des performances ! Maintenant, j’en garde toujours sous la pédale, ce qui explique sans doute aussi que le moteur soit moins bruyant. Le fait que le boitier travaille sur les 6 modes de conduite est aussi très appréciable. Voilà, je voulais apporter mon témoignage. Bonne journée. Cédric V., Montpellier
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.