| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 52 | 71 | 257 |
| P-TRONIC | 70 | 95 | 344 |
| Gains | 18 (35%) | 24 (34%) | 87 (34%) |
Après 90.000 Km parcouru sur ma BMW 118d 143 ch, je n'ai rien à redire sur l'agrément de conduite que procure le boitier additionnel P-Tronic. Je n'ai connu aucun problème. J'en suis ravi. D'ici quelques mois, je vais choisir ma nouvelle voiture en fonction de mon P-Tronic. Mark F., Assen
75 ch d'origine sur mon Ibiza (1.2 TDI), c'est court... Pour les dépassements, il faut rétrograder et prendre de l'élan. C'était chaud.J'ai décidé d'installer votre fameux système. La différence est nette : temps de réponse du turbo, reprises sécurisantes. Côté conso, pas de changement. Vous parlez d'une diminution mais je suppose que sur mon 1.2 TDI c'est difficile de faire mieux.Après 2 ans j'ai dû faire un retour en garantie (je ne sentais plus l'effet du boitier additionnel). J'en ai reçu un nouveau en 3 jours ! Merci pour votre sérieux. Olivier K. (Gouda)
J’adore mon Ranger Raptor mais j’espérais des performances en rapport avec son look. Or, à l’usage, le 2.0 de 213 ch s’avère juste suffisant… Un ami m’a conseillé votre boitier et j’avoue qu’il change complètement la donne au niveau des performances ! Maintenant, j’en garde toujours sous la pédale, ce qui explique sans doute aussi que le moteur soit moins bruyant. Le fait que le boitier travaille sur les 6 modes de conduite est aussi très appréciable. Voilà, je voulais apporter mon témoignage. Bonne journée. Cédric V., Montpellier
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.