• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Iveco Daily IV 2.8 106 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 78 106 250
    P-TRONIC 101 137 321
    Gains 23 (29%) 31 (29%) 71 (28%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Iveco Daily IV gagne 31 ch et 71 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-31068, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.8 106 ch de votre Iveco Daily IV. Sa puissance monte à 137 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-31068 se branche au niveau des injecteurs sur le common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Iveco, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Boitier additionnel VW Tiguan DSG-7

    J'ai placé le boitier sur le VW Tiguan dsg 7 140 ch Bluemotion, le véhicule est transformé consommation en baisse, autonomie accrue (avant 600 à 800 km, maintenant 800 à 1100 km suivant la conduite), reprises et vitesse de pointe intéressantes.Je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction de votre matériel. Patrick D., Herlies


     

    Un service après-vente sérieux

    Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, pourriez-vous me donner la démarche à suivre pour vous renvoyer le boitier (...) ?En vous remerciant d'avance et en vous félicitant pour le sérieux du service après-vente.
Vous défendez bien l’image de marque du produit et de la société. Sincères salutations.
 Koen S., Apeldoorn


     

    BMW GT : idéal avec la boîte 8

    D’origine, la BMW GT 530d a déjà beaucoup de répondant mais le boîtier additionnel lui donne du caractère en plus. Un apport de puissance et de couple qui ne souffre pour moi d’aucun bémol. Même la boite automatique 8 vitesses s’accommode parfaitement de la présence du boîtier. Les passages de rapports s’effectuent de manière hyper intuitive ce qui constitue un vrai plus pour l’agrément de conduite. Par ailleurs, j’ai opté pour un P-Tronic plutôt que pour un boîtier d’une autre marque car je ne souhaitais prendre aucun risque et placer dans ma BMW un produit dont les qualités sont reconnues même par la presse spécialisée internationale. Pascal Goosse (voir le témoignage en entier)


    Voir d'autres témoignages »



    760.75 €
    895.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.