Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 677 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482
| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 142 | 193 | 0 |
| P-TRONIC | 193 | 263 | 1295 |
| Gains | 51 (36%) | 70 (36%) | 1295 (0%) |
J'ai mis le boitier (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
Bonjour, voilà 6 mois que je roule en Renault Kadjar 1.2 tce 130 et je tiens à remercier P-Tronic pour l'étonnante transformation de mon moteur. Une grande voiture et de grandes roues pour un 1.2 essence, c'était un peu juste à l'usage. Même si le démarrage est assez pêchu.Avec le P-Tronic, cela devient un réel plaisir de conduite et des reprises plus que correctes ! J'ai baissé ma consommation. Moins qu'annoncé sur votre site mais pour moi il y avait surtout un problème de reprises sur le Kadjar. Très satisfait de mon achat. Mon collègue devrait bientôt vous contacter car, il a acheté un boîtier nettement moins cher mais, après avoir essayé ma voiture... il est convaincu par votre P-Tronic. Jean B., Venesaz (Suisse)
Bien reçu le boitier pour mon Ranger Wildtrack 2.0 biturbo 213 ch. Branchement très simple des différents connecteurs grâce à votre notice illustrée et fameuse différence de performances par rapport à l’origine. Je ne m’attendait pas à pouvoir gagner autant de couple. Cela m’est très utile dans ma région très vallonée ! Merci et au plaisir ! Orst M., Zirl
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.