Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 677 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482 Boitier additionnel John Deere K Serie 650 4.5 106 ch 0 Nm | P-Tronic
  • Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel John Deere K Serie 650 4.5 106 ch

    -15%
    Boitier additionnel John Deere K Serie 650 4.5 106ch
    Reprogrammation externe John Deere K Serie 650 4.5 106ch - boitier haut de gamme Boitier additionnel John Deere K Serie 650 4.5 106ch - connecteurs d'origine Puce moteur John Deere K Serie 650 4.5 106ch - technologie P-Tronic Kit de puissance John Deere K Serie 650 4.5 106ch - livraison express gratuite

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 78 106 0
    P-TRONIC 104 142 600
    Gains 26 (33%) 36 (34%) 600 (0%)

    Optimisation moteur

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre John Deere K Serie gagne 36 ch et 600 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-11747, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 650 4.5 106 ch de votre John Deere K Serie. Sa puissance monte à 142 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de -100 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le module PT-A-11747 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre John Deere, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Reprises canon sur Audi SQ5 3.0 TDI 313 ch

    Client fidèle de P-Tronic. J'ai roulé pendant 3 ans avec un Audi Q5 3L TDI avec votre boitier. RAS !Depuis 1 ans, je roule en SQ5 3.0 TDI 313 ch préparé par vos soins (obligé). Résultat : des reprises canons et donc des dépassements plus sûrs. Je m'amuse vraiment beaucoup ! Conso entre 8 et 9L.Petite question : avez-vous une solution pour enlever le start & stop ?Merci pour votre réponse. Je reviendrai vers vous pour la SQ5 3.0 de 340 ch (version allemande). C'est pour mon associé. Jérôme P., Contern (Luxembourg)


     

    Boitier Audi A8 et VW Phaeton

    Je possède un boîtier Ptronic APT600, que j'ai acheté chez vous en 2009, pour une Audi A8 3.0 TDI avec 233ch. Jusqu'à présent il a toujours fonctionné à la perfection.Je viens de changer l'Audi A8, par une Volkswagen Phaeton 3.0 TDI avec 240ch. J'ai remarqué que le moteur de mon Audi est similaire à celui de la Volkswagen Phaeton de 2012, je veux dire au niveau des connections de l'injection, et alors j'ai décidé de brancher le boîtier APT600 sur la  Phaeton et le résultat est stupéfiant, elle fonctionne impeccablement, et sur l'autoroute on sent vraiment l'augmentation du binaire et de la puissance. Jorge P., Bruxelles


     

    BMW 420d 163 ch : 46 ch réels en plus

    Pour des raisons fiscale (je regrette de ne plus habiter en flandre), j'ai opté pour la version (belge) de la 420d de 163 ch avec le pack "Sport". Elle avait le look mais aucun punch. BMW annonce un couple de 380 Nm livrés à partir de 1.750 tours mais derrière mon volant je n'avais aucune sensation. Je connais P-Tronic par mon frère qui est client chez eux mais j'étais totalement contre le fait de toucher à mon moteur. J'avais fait une reprogrammation moteur sur une série 5 et je suis tombé plusieurs fois en panne sur autoroutes. Je n'aimais pas non plus le système du boitier additionnel. J'ai quand même voulu essayer. Vu que j'avais déjà entendu parler du P-Tronic, je me suis décidé pour leur marque. Sur le site ils annoncent 51 cv. Avec un chassis sportif comme le mien, j'en aurais préféré 100 ! Installé, tout fonctionne. Pas du lumière sur le tableau de bord. Je démarre et c'est vrai que la différence se fait sentir dès les premiers mètres.Après une semaine d'utilisation, j'ai demandé un test de puissance chez un concurrent près de chez moi. Verdict : + 46 cv et + 99 NM. C'est un peu moins que les chiffres annoncés. Je viens de passer la cap des 40.000 Km et pas de problème à l'horizon. Michel Y., (Marche-En-Famenne)


    Voir d'autres témoignages »



    1853.00 €
    2180.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
    Boitier additionnel John Deere K Serie 650 4.5 106ch
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmentée

      

    Fiches d'origine "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.