• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel John Deere 6RC 6105 4.5 105 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 77 105 474
    P-TRONIC 99 134 567
    Gains 22 (29%) 29 (28%) 93 (20%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre John Deere 6RC gagne 29 ch et 93 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-35848, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 6105 4.5 105 ch de votre John Deere 6RC. Sa puissance monte à 134 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 20 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-35848 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre John Deere, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Peugeot 308 1.5 BlueHDi 130 ch: oublions les grosse cylindrées

    Boitier très cher mais l’investissement vaut la peine. Je suis un gros rouleur et en 11 mois, il était remboursé par les économies de gasoil. Ma 308 BlueHDi est aussi beaucoup plus fun à conduire - je précise qu’elle était déjà pas mal d’origine - quand je veux m’amuser. Pour moi, c’est la preuve qu’il est inutile d’aller chercher de grosse cylindrées super taxées pour pouvoir se faire plaisir. Emile D., Les Houches


     

    Une BMW 318d GT 136 ch devenue une version M

    J'étais globalement satisfait de la puissance de ma F30 318 D GT 2.0 affichant 136 CH (boite automatique à 8 rapports). Petit bémol, l'étagement de la boîte trop longue... des reprises assez molles. Un ami qui travaille chez BMW à Bornem m'a parlé de vous et m'a dit que vous équipiez les BM depuis plus de 15 ans. J'ai été sur votre site. Quelques échanges de mails avec Filip et je me suis laissé tenté. Aujourd'hui, j'ai l'impression de conduire une version M avec de la souplesse en plus. N'ayant pas eu de problème avec mon P-Tronic, je ne peux pas faire de commentaire sur le SAV. Pour l'instant, très satisfait ! Christophe (Mariakerke)


     

    Montage facile sur mon 3008 1.5 BlueHDi

    Le nombre de fiches à connecter m’avait fait hésiter à acheter votre boitier pour mon Peugeot 3008 1.5 BLUEHDI mais les instructions fournies sont très claires et je m’en suis sorti comme un grand. En gros, il suffit de répéter 4 fois la même opération pour faire la connexion sur les injecteurs. Au final, je constate que ce boitier fonctionne bien mieux qu’un autre à connexion unique d’un de vos concurrent que j’ai essayé quelques semaines. Pierre-Yves B, Trappes


    Voir d'autres témoignages »



    1853.00 €
    2180.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.