Boitier additionnel John Deere 9RX 9570 14.9 570 ch

-15%

Voir tous les avis

Baisse de consommation - 15 %

  kW ch Nm
Série 419 570 0
P-TRONIC 538 732 0
Gains 119 (28%) 162 (28%) 0 (0%)

Description

Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

Votre John Deere 9RX gagne 162 ch et 0 Nm

Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-43370, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 9570 14.9 570 ch de votre John Deere 9RX. Sa puissance monte à 732 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

Connexions sécurisées

Le boitier PT-A-43370 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre John Deere, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
 

Boitier additionnel Mercedes ML 280 CDI : mieux q'une reprogrammation

J'ai monté un boitier ptronic il y a 6 mois, que du bonheur, un ami possède comme moi un Mercedes ml 280 cdi, mais modifié par la prise obd, à l' essai la différence est imperceptible. (...) Ici, consomation moindre, -1.5l en conduite stabilisée, et de la puissance en toutes circonstances, vraiment du bon matériel. A conseiller. DG63, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com


 

Citroën C4 avec boitier additionnel : 1 l/100 km en moins

Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! 
Jules F., Wavre.


 

Sur une BMW 318d 143 ch en leasing

Propriétaire d'une 318dA M sport 143Ch. Véhicule de leasing. Je n'ai pas osé placer directement le boitier additionnel.J'étais obligé de rouler tout le temps en mode sport pour avoir du couple et des reprises. La voiture est quand même assez lourde.J'ai repris contact avec P-Tronic (j'ai déjà équipé 3 voitures) pour savoir si je pouvais monter un kit sur un véhicule de leasing. Ils m'ont expliqué que leur système ne laisse aucune trace. Après vérifications, c'est correct. J'ai donc récupéré le boitier P-Tronic qui était sur ma série 1 et je l'ai mis en place en 2 minutes. Elle monte vraiment mieux dans les tours, elle répond de suite et pour les dépassements, c'est très amusant. Jurgo S. (Utrecht)


Voir d'autres témoignages »



1853.00 €
2180.00 €

En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

Livré en 48h par TNT.

  
Fabrication belge
La qualité garantie
  
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
  
Livraison offerte
  
Paiements sécurisés
Débit à l'expédition
  
5 ans de garantie
  
Engagement charte qualité eCommerce
Question, conseil, commande ?
+32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
Contact par mail et posez-nous vos questions
  

Promo - 15 %

  

Livraison offerte

  

Boitier reprogrammable

  

Fiabilité moteur augmentée

  

Fiches d'origine "plug and drive"

  

5 ans de garantie



» Prix
© P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.