| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 115 | 156 | 672 |
| P-TRONIC | 141 | 192 | 829 |
| Gains | 26 (23%) | 36 (23%) | 157 (23%) |
Je roule en SAAB depuis 1969. Ma 8 eme voiture a été achetée il y a trois mois : une 9.3 TID de 180 ch. Une merveille avec des reprises extraordinaires grâce à plus de 500 NM ( Cartographie P Tronic) La tenue de route et le confort sont légendaires : du haut de gamme. Combien de voitures peuvent offrir un tel outil de mobilité avec une consommation moyenne de moins de 7 litres/ 100 ? Paul, lu sur le blogs.lentreprise.com
Je viens juste de recevoir mon boîtier P-Tronic. Je l’ai installé sur ma Toyota Auris 2.2 DCAT et ça marche fort ! Merci ! Mikael J. N., Vejle (Danemark)
J’ai acheté votre boitier pour baisser la consommation de mon Ranger 3.2 TDCI. Je m’attendais à mieux mais je suis quand même passé de 10,5 l à environ 9 l. Comme je fais 30.000 par an, je l’aurai amorti en un peu plus d’un an, ce qui est pas mal. Emile C., Arlon
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.