kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 89 | 121 | 0 |
P-TRONIC | 114 | 155 | 0 |
Gains | 25 (28%) | 34 (28%) | 0 (0%) |
Boitier très cher mais l’investissement vaut la peine. Je suis un gros rouleur et en 11 mois, il était remboursé par les économies de gasoil. Ma 308 BlueHDi est aussi beaucoup plus fun à conduire - je précise qu’elle était déjà pas mal d’origine - quand je veux m’amuser. Pour moi, c’est la preuve qu’il est inutile d’aller chercher de grosse cylindrées super taxées pour pouvoir se faire plaisir. Emile D., Les Houches
Bien reçu le boitier pour mon Ranger Wildtrack 2.0 biturbo 213 ch. Branchement très simple des différents connecteurs grâce à votre notice illustrée et fameuse différence de performances par rapport à l’origine. Je ne m’attendait pas à pouvoir gagner autant de couple. Cela m’est très utile dans ma région très vallonée ! Merci et au plaisir ! Orst M., Zirl
J’adore mon Ranger Raptor mais j’espérais des performances en rapport avec son look. Or, à l’usage, le 2.0 de 213 ch s’avère juste suffisant… Un ami m’a conseillé votre boitier et j’avoue qu’il change complètement la donne au niveau des performances ! Maintenant, j’en garde toujours sous la pédale, ce qui explique sans doute aussi que le moteur soit moins bruyant. Le fait que le boitier travaille sur les 6 modes de conduite est aussi très appréciable. Voilà, je voulais apporter mon témoignage. Bonne journée. Cédric V., Montpellier
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.