| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 103 | 140 | 330 |
| P-TRONIC | 138 | 188 | 439 |
| Gains | 35 (34%) | 48 (34%) | 109 (33%) |
J'ai monté un boitier ptronic il y a 6 mois, que du bonheur, un ami possède comme moi un Mercedes ml 280 cdi, mais modifié par la prise obd, à l' essai la différence est imperceptible. (...) Ici, consomation moindre, -1.5l en conduite stabilisée, et de la puissance en toutes circonstances, vraiment du bon matériel. A conseiller. DG63, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com
L'agent régional Volvo Penta m'a vendu un de vos boîtiers P-Tronic pour le moteur de mon bateau (KAMD 300-A, de 2004 avec 520 heures). Montage facile, accélération plus franche. Le moteur ne fume pas. En poussant le levier de commande électrique à fond, c'est carrément bluffant. Le port s'éloigne très vite... Diminution de la consommation. Un vrai produit fiable pour un prix très raisonnable. Nous allons passer commande pour 4 autres modèles. Freddy J. Lodève (France)
Avec le boitier sur ma Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch, es ch se libèrent bien plus tôt que d’origine, ce qui incite moins à tirer dans les rapports. Du coup, la conduite est plus agréable et le moteur plus silencieux. C’est d’autant plus appréciable que l’insonorisation n’est pas le point fort de mon Sportage. Le boitier vient aussi compenser les longs rapports de boite (surtout les derniers) qui m’obligeaient toujours à engager une vitesse inférieure lorsque je voulais dépasser ou pour aborder une côte. Je me sens beaucoup plus en sécurité et au final, je me rends compte que le boitier m’offre même plus de performances que si j’avais acheté la 2.0 CRDI. Emile DB, Hermalle-sous-Huy
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.