| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 85 | 115 | 460 |
| P-TRONIC | 109 | 148 | 591 |
| Gains | 24 (28%) | 33 (29%) | 131 (28%) |
Bonjour à tous,je tiens à vous faire part de mon expérience à ce sujet, suite à n tests j'ai choisi P-tronic, un boitier additionnel de première qualité, super satisfait, mon X5 30d 245 ch est devenu plus agile et encore plus conviviale à la conduite.Pour ce qui concerne le constructeur du boitier, sérieux, tec, aucune remarque, livraison en moins de 24H par TNT, incroyable !Je le conseille à tous ceux qui souhaite changer veste à leur voiture P-tronic. Teknops, lu sur le forum ma-bmw.com
Bonjour. Je vous ai acheté un boîtier pour une BMW 535 D au mois de Janvier. Formidable, mon véhicule va mieux et consomme moins. Karl L., Bertogne
Bonjour, tout d'abord merci à P-Tronic qui mérite d'être connu.Leur reprogrammation externe a fait passé ma consommation de plus de 10L/100 à 8.Le moteur répond parfaitement bien à bas et haut régime. La plage d'utilisation est très large.J'ai beaucoup de plaisir avec ma Fiat Bravo essence 1.4 T-Jet 120.Les reprises sont très efficaces et les démarrages laissent sur place les frimeurs en golf TDI ! Joakim (Drammen, Norvège)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.