kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 143 | 194 | 0 |
P-TRONIC | 192 | 261 | 0 |
Gains | 49 (34%) | 67 (35%) | 0 (0%) |
Heureux de mon boitier qui gomme en grande partie le gros défaut de la Seat Leon 1.5 TSI 150 ch : la longueur de ses rapports de boîte. Avec l’apport de puissance et du couple, ma Leon n’est certes pas devenue une guerrière mais elle est beaucoup plus agréable à conduire et plus sécurisante. Je vais d’ailleurs vous envoyer un client : mon beau-frère a le même moteur que moi sur sa Golf. Sebastián S., Teruel
Je viens de faire placer un boitier par toyota sur mon hilux de 171 cv ce qui me semblait bien lors de l achat mais la surprise est a la hauteur de votre reputation c est epoustouflant en reprise sur un vehicule de ce type a recommander a tout utilisateur de 4x4. Eric V., Aubange
Couplé à la boite dsg7, le 1.4 TSI de ma nouvelle Seat Ateca était plaisant d’origine mais sans plus. J’aurais voulu un peu plus de couple, surtout à faible régime moteur. Je viens donc de m’offrir de quoi le vitamine un peu. Malgré mes craintes, le boitier était assez facile à monter. Et quelle différence ! J’ai maintenant l’impression d’avoir un 2.0 l. En plus, ma consommation a baissé. Je dois encore vérifier sur plusieurs pleins mais je pense être passé en ville de 9,2 à 8,4 l aux 100 ! Patrick F., Bordeaux
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.