| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 419 | 570 | 600 |
| P-TRONIC | 502 | 682 | 726 |
| Gains | 83 (20%) | 112 (20%) | 126 (21%) |
Avec un 3 cylindres turbo 0.9 tce pour ma Dacia Sandero, je ne m'attendais pas à des performances impressionnantes. Très creux à bas régime. Je m'attendais malgré tout à un rendement plus correct sachant que cette voiture est légère (1023 kg). J'ai donc décidé de placer un boitier additionnel P-Tronic. Malgré un retard de 3 jours pour la livraison, j'ai décidé de vous laisser un commentaire positif : Des accélérations et des reprises digne d'une sportive ! Une force tranquille et impossible de dépasser le 6,5/100 km. Christophe L. Engis
Mon but n’était pas de donner une puissance démesurée à mon X3. Je voulais améliorer le couple à bas régime et limiter les changements de rapports. Avec le boitier, la différence est phénoménale. C’est très appréciable pour moi qui roule plus de 30.000 km par an. Un autre objectif de l’installation du boitier était de diminuer la consommation de Diesel et l’impact environnemental du véhicule. Dans le cas de mon X3, ces réductions se chiffrent à 0,6 l/100 km et 14,4 gr de CO2/km. Valérie S., Liège (voir le témoignage complet)
Suite à notre achat du boitier additionnel pour le cr-v 2.2 icdti, je tiens à vous dire : j'étais vendeur chez Volkswagen-Audi pendant 18 ans et j'ai fait essayer toutes les voitures neuves de la gamme. Votre boitier après le rodage, monté sur notre CR-V 2.2 est vraiment formidable. Je peux comparer ma honda avec votre boitier à une Volkswagen 4x4 3L V6 avec un budget bien moins élevé et avec les mêmes prestations. La consommation est réduite et la conduite agréable ! Je vous fais des compliments pour votre travail et votre perfectionnement. Toni & Joelle M., St Nazaire les Eymes
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.