| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 405 | 550 | 1799 |
| P-TRONIC | 496 | 675 | 2269 |
| Gains | 91 (22%) | 125 (23%) | 470 (26%) |
LA NOTION DE SERVICE EST AU RENDEZ VOUS .... EFFICACE & precis. ET SURTOUT PHILIPPE QUI REPOND TOUJOURS AVEC COURTOISIE AU TELEPHONE.....POUR LE BOITIER ADDITIONEL TOUT SIMPLEMENT PARFAIT...INSTALLE EN 5MINUTES. ET SURTOUT REDOUTABLE. AUDI A3 QUATTRO S TRONIC DE 184CH. Serge B, Saint Maixant
J'ai monté un boitier ptronic il y a 6 mois, que du bonheur, un ami possède comme moi un Mercedes ml 280 cdi, mais modifié par la prise obd, à l' essai la différence est imperceptible. (...) Ici, consomation moindre, -1.5l en conduite stabilisée, et de la puissance en toutes circonstances, vraiment du bon matériel. A conseiller. DG63, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com
D’origine, la BMW GT 530d a déjà beaucoup de répondant mais le boîtier additionnel lui donne du caractère en plus. Un apport de puissance et de couple qui ne souffre pour moi d’aucun bémol. Même la boite automatique 8 vitesses s’accommode parfaitement de la présence du boîtier. Les passages de rapports s’effectuent de manière hyper intuitive ce qui constitue un vrai plus pour l’agrément de conduite. Par ailleurs, j’ai opté pour un P-Tronic plutôt que pour un boîtier d’une autre marque car je ne souhaitais prendre aucun risque et placer dans ma BMW un produit dont les qualités sont reconnues même par la presse spécialisée internationale. Pascal Goosse (voir le témoignage en entier)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.