kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 74 | 101 | 0 |
P-TRONIC | 98 | 133 | 0 |
Gains | 24 (32%) | 32 (32%) | 0 (0%) |
Mon but n’était pas de donner une puissance démesurée à mon X3. Je voulais améliorer le couple à bas régime et limiter les changements de rapports. Avec le boitier, la différence est phénoménale. C’est très appréciable pour moi qui roule plus de 30.000 km par an. Un autre objectif de l’installation du boitier était de diminuer la consommation de Diesel et l’impact environnemental du véhicule. Dans le cas de mon X3, ces réductions se chiffrent à 0,6 l/100 km et 14,4 gr de CO2/km. Valérie S., Liège (voir le témoignage complet)
Boitier très cher mais l’investissement vaut la peine. Je suis un gros rouleur et en 11 mois, il était remboursé par les économies de gasoil. Ma 308 BlueHDi est aussi beaucoup plus fun à conduire - je précise qu’elle était déjà pas mal d’origine - quand je veux m’amuser. Pour moi, c’est la preuve qu’il est inutile d’aller chercher de grosse cylindrées super taxées pour pouvoir se faire plaisir. Emile D., Les Houches
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, pourriez-vous me donner la démarche à suivre pour vous renvoyer le boitier (...) ?En vous remerciant d'avance et en vous félicitant pour le sérieux du service après-vente. Vous défendez bien l’image de marque du produit et de la société. Sincères salutations. Koen S., Apeldoorn
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.