kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 345 | 469 | 0 |
P-TRONIC | 444 | 603 | 0 |
Gains | 99 (29%) | 134 (29%) | 0 (0%) |
Le moteur 110 de ma Megane est trop linéaire, les relances sont molles et la boite accroche un peu.Après quelques semaines, j'ai acheté une boitier additionnel P-Tronic d'occasion. Il était sur une Clio 1,5 dci.Installation en quelques secondes et très discret dans le compartiment moteur.A présent, ma Megane avec son P-Tronic est une bombe... Chris Q. (Boom)
Je ne suis pas un gros rouleur et j’étais satisfait des performances de mon Opel Astra G 2.0 DTI 101 ch dont le moteur est assez souple et offre de bonnes accélérations. C’est pour réduire ma consommation que j’ai acheté votre boitier additionnel. Pour moi, le but est atteint : je passe à la pompe moins souvent, je consomme environ 1,5 l en moins aux 100 km ! En plus, le boitier m’a apporté des choses que je n’attendais pas. Mon Astra me paraît moins lourde et le moteur est nettement moins bruyant qu’avant. Je ne peux donc que vous recommander auprès de mes amis ! Esteban J., Tarbes
J’étais propriétaire d’une des premières VW Scirocco fin des années ’70, la Mk1, et j’ai voulu me faire plaisir l’an dernier en achetant le nouveau modèle en version 1.4 TSI 125 ch avec boîte manuelle 6 rapports. Je m’attendais à du sportif mais hormis entre 2000 et 4000 tr/min, on est plutôt dans du familial… J’ai donc ajouté un boitier de votre marque. Un seul mot : merci ! Même à 5000 tr/min elle en veut encore ! J’ai l’impression de replonger 40 ans en arrière. Hervé T., Brantôme (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.