| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 130 | 177 | 255 |
| P-TRONIC | 156 | 212 | 305 |
| Gains | 26 (20%) | 35 (20%) | 50 (20%) |
J'ai bien reçu le boîtier que j'ai monté sur Audi A4 2.0 tdi 177 cv de 2012 et réglé sur 6 ( pas osé le 7), de toute façon il y en a assez. L'agrément de conduite est incontestable. Le couple à bas régime est impressionnant et la consommation s'en ressent car le moteur est moins sollicité dans les tours. Christophe C., Muret
Tout d'abord je souhaite sincèrement vous remercier pour les excellents contacts entretenus, que ce soit pour les conseils avant la commande ou les conseils et le suivi après la commande. A ce jour, le boîtier est installé (sur Honda FR-V 2.2 CDTI 140 ch) et réglé (sensibilité) à ma convenance et j'en suis TOTALEMENT satisfait!! La puissance se ressent pleinement, bien évidemment sans aucune fumée noire, moteur me semble bcp plus souple à bas r égime et l'économie de carburant fait déjà ses preuves (-1litre sur l'autoroute)..... J'avais sincèrement des doutes quant à votre boîtier et je vous assure qu'actuellement je n'en ai plus du tout. Merci pour votre professionnalisme. Julien T., Grimisuat
Boitier P-Tronic dans mon Alfa 156 d'occasion J’ai racheté une occase avec un boitier P-Tronic dedans. Au début, ça me faisait peur de rouler avec ça et je l’ai fait démonter après quelques semaines. Mais quand on me l’a enlevé, ma voiture (une Alfa 156 1.9 JTD) avait beaucoup moins de pêche et consommait plus ! Je l’ai fait remettre et j’ai jamais eu de problème avec. Rudy D., Bruxelles.
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.