| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 130 | 177 | 255 |
| P-TRONIC | 156 | 212 | 305 |
| Gains | 26 (20%) | 35 (20%) | 50 (20%) |
Bonjour, cela fait une bonne semaine que j’ai monté mon boitier sur ma Seat Leon FR TDI CR 140 ch, que du bonheur ! Bon, c’est mon troisième boitier p-tronic que j’ai mis sur deux autres véhicules, et comme toujours je ne suis pas déçu du produit : les reprises sont excellentes, l’accélération démoniaque, le moteur est moins bruyant, fonctionne vraiment mieux à tous les régimes même très bas et cerise sur le gâteau , la consommation en baisse d’un bon 0,5 l aux 100 km.Ma voiture n’a que 5000 km donc je pense que le gain va être plus important après la révision des 15000 km, vu le nombre de kilomètres que je fais par an (35000), il va vite être rentabilisé.Encore merci à l’équipe p-tronic pour leur sérieux et de la qualité de leurs produits. Eric C., Haucourt
Je vous raconte : Sur mon Duster, le petit 1.2 TCE s’essoufflait un peu vite malgré ses 125 CV. Donc j’ai fait qqs recherches sur le net et je suis tombé sur votre site. J’ai aussi lu pas mal d’avis favorables avant de me décider. J’ai passé commande et reçu mon colis rapidement. Pas de problème pour l’installation, puis est venu le moment du premier essai. Et là, j’ai franchement été scotché !!!! En reprises comme en puissance pure, c’est le jour et la nuit. Il faut d’ailleurs que je me calme pq je suis tenté de rouler trop vite. Voilà, c’est tout. Je voulais vous dire merci. Bernard F., Lausanne
Le mode ECO rendait peu réactive la boîte DCT de ma Mercedes A200 CDI 136 ch et en mode SPORT, c’était pas beaucoup mieux. J’ai donc cherché une solution et je suis tombé sur votre site. Je crois que j’ai tout lu, j’ai comparé et je me suis décidé pour votre boitier car vous me sembliez les plus sérieux. J’ai été surpris par la rapidité avec laquelle j’ai reçu le produit. Avec l’aide de votre notice, je confirme que l’installation a été très simple malgré mon absence totale d’aptitude à lever un capot ;-) Et puis, j’ai mis le contact, la voiture a démarré (ouf !) et dès les premiers mètres j’ai tout de suite la différence ! En passant de 300 à 386 Nm, les relances vers 1600 tr/min sont terribles ! Au 0 à 100, je suis passé de 9,2 à 7,8 secondes. Bref, c’est le jour et la nuit et je tiens à vous remercier. David S., Bourbonne-les Bains (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.