kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 123 | 167 | 740 |
P-TRONIC | 159 | 216 | 951 |
Gains | 36 (29%) | 49 (29%) | 211 (29%) |
Je relève trois principaux éléments positifs suite à l'installation du boitier additionnel P-Tronic sur mon Grand Cherokee 3.0 CRD 250 ch. 1/ Le démarrage est plus incisif avec une réponse immédiate à l'accélération 2/ J'ai davantage de souplesse moteur à bas régimes (sous les 1500 tours) 3/ Je constate un gain de consommation non négligeable : le boitier me permet de passer de de 11,3l à 9,6l/100 km. Claude B., Guadeloupe
J'ai mis le boitier (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
Votre boitier a transformé mon auto et je voulais vous témoigner ma gratitude. Ancien pilote de rallye amateur, je m’étais laissé séduire par les chiffres annoncé par la Seat Leon 1.8 TSI 180 ch. J’en avais toutefois très rapidement fait le tour. D’abord, les 180 ch ne sont libérés qu’en mode sport et même lorsqu’on la sollicite dans ce mode, la cavalerie avait du mal à me convaincre. Avec le boitier additionnel, c’est vraiment différent. La puissance est incroyable, j’ai toujours de la réserve et ma consommation dépasse rarement les 8,6 l/100, ce qui était impossible d’origine. Boris F., Cholet (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.