kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 137 | 186 | 402 |
P-TRONIC | 184 | 250 | 506 |
Gains | 47 (34%) | 64 (34%) | 104 (26%) |
Bonjour, Simplement pour vous écrire un petit retour concernant votre boitier en place sur mon véhicule depuis plusieurs mois... je vous confirme mon enchantement !! En effet mon Ssangyong Rexton 2.7 D est beaucoup plus agréable a conduire, exemple précis : montée de la turbie sur l'autoroute la provencale : je maintiens la vitesse max autorisée (110km/h) tout en ayant la totalité la course de l'accélérateur disponible, ce qui s'appelle rouler avec un filet de gaz !!! Je précise cette côte est vraiment terrible pour les véhicules. En tout cas cela fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti un tel plaisir digne d'une catégorie bien supérieure (pour etre précis cela me rappelle ma Ford Escort Cosworth ... mais là on sort du sujet). En tout cas pour ceux qui en douteraient le gain est bien réel et à mon sens le prix est acceptable au regard du plaisir apporté. Seul bémol rencontré en + de 6 mois d'utilisation (15000km) j'ai eu une fois le voyant "check engine" qui s'est allumé mais cela ne s'est jamais reproduit et cela etait probablement dû a un long trajet autoroutier où j'avoue avoir cravaché mon véhicule !! Merci de votre attention et de votre mise au point du boitier qui est vraiment remarquable. Vincent S., Monaco Autre témoignage sur Ssangyong (François Duval)
J’ai acheté un boitier additionnel avant de partir en vacances parce que je n’ai qu’un 90 ch TDI (VW Golf VI 1.6) et je dois rouler chargé. Une fois votre boitier installé, je n’ai pas reconnu ma propre voiture ! Quel plaisir de conduite. Merci et continuez ce bon boulot ! Paul M. Gerardmer
Personnellement, je ne connaissais pas ce boîtier. C’est un ami qui m’en a parlé. (...) Cet équipement est redoutable ! Au point que d’une simple fonction utilitaire, ma voiture a acquis un statut de vecteur de plaisir… Avec 204 ch disponibles dans mon Audi A6, je me sens vraiment à l’aise dans toutes les situations. Et le plus étonnant est que cette augmentation de performances ne s’est pas faite au détriment de la consommation de carburant. Au contraire, mes factures de Diesel ont chuté de 8 à 9 %. Voir le témoignage complet. Jean Steffens, Malmedy
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Pincer et retirer cette fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.
2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.
3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.
4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.
2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.
1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.
2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.
3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
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