| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 73 | 99 | 407 |
| P-TRONIC | 99 | 134 | 538 |
| Gains | 26 (36%) | 35 (35%) | 131 (32%) |
Merci, en 8 jours le boitier commandé et installé sur Peugeot RCZ 1.6 THP de 156 ch et vraiment une bonne grosse différence dés les bas régimes. Avis aux proprios de RCZ BV auto 156cv ne pas hésiter ps ( enclencher le bouton S et pédale accélérateur à fond de fond ) Serge F., Noumea, Nouvelle Caledonie
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! Jules F., Wavre.
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.