| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 132 | 180 | 840 |
| P-TRONIC | 163 | 222 | 1034 |
| Gains | 31 (23%) | 42 (23%) | 194 (23%) |
Je relève trois principaux éléments positifs suite à l'installation du boitier additionnel P-Tronic sur mon Grand Cherokee 3.0 CRD 250 ch. 1/ Le démarrage est plus incisif avec une réponse immédiate à l'accélération 2/ J'ai davantage de souplesse moteur à bas régimes (sous les 1500 tours) 3/ Je constate un gain de consommation non négligeable : le boitier me permet de passer de de 11,3l à 9,6l/100 km. Claude B., Guadeloupe
Ancien propriétaire de GOLF 6 184 TDI, je suis passé à l'essence car je ne dépasse plus les 20 000/an. J'ai choisi une golf 7 TSI 125 Cv. Dans l'ensemble, le moteur répond bien. En rajoutant 25 % en plus avec un chip de la marque P-Tronic, j'ai une voiture qui répond sans jamais broncher ! On sent une réelle amélioration, on passe véritablement un cap car le moteur répond du tac au tac. La puissance arrive malgré tout de manière très confortable et silencieuse. Essai sur voie rapide et petits chemins. Pas d'accoups, pas de creux lors d'accélérations fortes et pas de fumée noir. La consommation à diminué d'un demi litre. J'espère que mon avis à pu vous aider dans votre choix... Marcel F., (Liers)
Mon Toyota rav4 116 ch est passé à 155cv et 332Nm de couple et je peux vous dire que ca pousse tres fort et tout ca sans perdre la linearite du moteur. Il n'y a rien de changé au niveau de la pression du turbo, c'est juste le melange qui est modifié si bien que mon concessionnaire continue de garantir mon vehicule. je suis tellement satisfait que j'ai directement placé un boitier sur ma petite yaris avant meme qu'elle ne sorte du garage toyota. doc_mike, lu le forum rav4team.com/
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.