kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 108 | 147 | 350 |
P-TRONIC | 146 | 198 | 466 |
Gains | 38 (35%) | 51 (35%) | 116 (33%) |
J'ai acheté une Audi A4 2.5 V6 TDI de 180 ch d'occasion chez un concessionnaire avec garantie d'un an. Le véhicule à toujours été bien entretenu et j'ai franchi le pas pour le placement d'un de vos boîtiers. Installation ultra simple grâce à votre connexion d'origine (un vrai jeu d'enfant). Que du plaisir et franchement rien à signaler à part une petite fuite au niveau de la boite (petit défaut d'origine). Mon concessionnaire ma dit que cela n'avait rien avoir avec le P-Tronic. Entre-temps, plus de problème et toujours un plaisir de conduite inégalé. Vraiment du bon matos !J'ai perdu la facture d'achat. Pourriez-vous me l'envoyer par mail svp ? Merci. Christian D., Uzès (France)
Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris
J’ai acheté votre boitier pour baisser la consommation de mon Ranger 3.2 TDCI. Je m’attendais à mieux mais je suis quand même passé de 10,5 l à environ 9 l. Comme je fais 30.000 par an, je l’aurai amorti en un peu plus d’un an, ce qui est pas mal. Emile C., Arlon
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.