Boitier additionnel Volkswagen Polo V 1.2 TDI 75 ch

-15%

Voir tous les avis

Baisse de consommation - 15 %

  kW ch Nm
Série 55 75 180
P-TRONIC 73 99 241
Gains 18 (33%) 24 (32%) 61 (34%)

Description

Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

Votre Volkswagen Polo V gagne 24 ch et 61 Nm

Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-98377, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.2 TDI 75 ch de votre Volkswagen Polo V. Sa puissance monte à 99 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 34 %. Le tout en diminuant la consommation de la citadine de 15 %.

Connexions sécurisées

Le boitier PT-A-98377 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Volkswagen, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
 

VW Polo 1.2 TSI 110 ch : reprises à revendre

Premier P-Tronic acheté et pas déçu du tout. Excellentes reprises sur ma Polo 1.2 TSI 110 (comme une 150). Je fais 900 Kms avec le plein. Je viens d'un TDI 130. 110 essence, c'est faiblard...Je conseille d'investir quelques EUROS dans un P-Tronic ! Andreas S. (Athens)


 

Une Polo 1.2 TSI 90 ch plus réactive avec la boitier

J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)


 

Une VW Golf VII 1.6 TDI 105 plus sobre, moins bruyante et plus puissante

Ancien propriétaire d’une VW Golf VI 2.0 TDI 110, je suis passé à la Golf VII 1.6 TDI 105 ch (boite 5). Déçu par son manque de pêche, j’ai acheté un de vos boitiers de démo et j’en suis très content. Le boitier ajoute du répondant à bas régime, comme le moteur semble mieux tourner, il est moins bruyant vers les 2000 t/min (avant, c’était infernal). En plus, je suis enfin revenu à des consommations proches de mon ancienne Golf, ce était impossible avant le boitier tellement je devais tirer dans les vitesses. Bref, tout bon achat même si vous êtes plus chers que beaucoup de concurrents. Arnaud C., Niort


Voir d'autres témoignages »



640.90 €
754.00 €

En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

Livré en 48h par TNT.

  
Fabrication belge
La qualité garantie
  
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
  
Livraison offerte
  
Paiements sécurisés
Débit à l'expédition
  
5 ans de garantie
  
Engagement charte qualité eCommerce
Question, conseil, commande ?
+32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
Contact par mail et posez-nous vos questions
  

Promo - 15 %

  

Livraison offerte

  

Boitier reprogrammable

  

Fiabilité moteur augmentée

  

Fiches d'origine "plug and drive"

  

5 ans de garantie



» Prix
© P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.