| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 408 | 555 | 680 |
| P-TRONIC | 508 | 691 | 878 |
| Gains | 100 (25%) | 136 (25%) | 198 (29%) |
J'ai installé un boitier P-tronic sur une Mercedes e220 cdi 143 ch. La voiture marche vraiment super bien. C'est un avion de chasse ! J'obtiens davantage de couple moteur et surtout une consommation de diesel réduite de près d'un litre. Je ne regrette absolument pas d'avoir acheter ce produit tip-top. Merci a l'équipe P-tronic, vous êtes de vrais pros. Alain L, Besançon
Bonjour à toute l'équipe P-Tronic, je vous remercie pour la qualité de votre service, je suis très satisfait en tout point du produit placé sur ma Volvo V50 1.6 DRIVe et de votre compétence. La différence se ressent vraiment et la conduite est plus agréable. Cette réserve de puissance est très utile lors de la conduite avec ma remorque, lors d'un dépassement, etc... Encore bravo. Gérard B., Bruxelles
Avec le boitier sur ma Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch, es ch se libèrent bien plus tôt que d’origine, ce qui incite moins à tirer dans les rapports. Du coup, la conduite est plus agréable et le moteur plus silencieux. C’est d’autant plus appréciable que l’insonorisation n’est pas le point fort de mon Sportage. Le boitier vient aussi compenser les longs rapports de boite (surtout les derniers) qui m’obligeaient toujours à engager une vitesse inférieure lorsque je voulais dépasser ou pour aborder une côte. Je me sens beaucoup plus en sécurité et au final, je me rends compte que le boitier m’offre même plus de performances que si j’avais acheté la 2.0 CRDI. Emile DB, Hermalle-sous-Huy
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.