kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 408 | 555 | 680 |
P-TRONIC | 508 | 691 | 878 |
Gains | 100 (25%) | 136 (25%) | 198 (29%) |
J'ai toujours préféré une reprogrammotion moteur plutôt qu'un boitier additionnel. Même si certains ne sont pas mauvais. Je n'avais jamais vraiment approfondi la question.Jusqu'au jour où mon préparateur (ancien de chez Shiftech) m'avoue qu'il n'a pas encore les codes pour reparamétrer ma Golf 7 184cv dsg...C'est lui qui m'a directement parlé de vous. Au départ, j'étais plutôt contre. Je me suis malgré tout laisser tenté et j'ai bien fait. Une puissance moteur impressionnante et agréable.Reprises franches, davantage de freins moteurs (sensation de sécurité) et ma consommation à baissé. Je dis, oui P-Tronic !!! Pierre S. Bouge (Belgique)
LA NOTION DE SERVICE EST AU RENDEZ VOUS .... EFFICACE & precis. ET SURTOUT PHILIPPE QUI REPOND TOUJOURS AVEC COURTOISIE AU TELEPHONE.....POUR LE BOITIER ADDITIONEL TOUT SIMPLEMENT PARFAIT...INSTALLE EN 5MINUTES. ET SURTOUT REDOUTABLE. AUDI A3 QUATTRO S TRONIC DE 184CH. Serge B, Saint Maixant
Comme vous le savez , j'ai placé un boitier additionnel sur mon Toyota Land Cruiser 3.0 D4D 163 ch. La puissance et l'agrément sont au RV, j'en suis vraiment très, très satisfait. Bruno S., Fegersheim
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.