• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Le boîtier additionnel P-Tronic  se monte aisément, sans la moindre expérience…

     

    P-Tronic a ceci de paradoxal qu’il fabrique des boîtiers additionnels de haute technologie, mais dont le montage est à la portée de chacun. La raison en est simple. Elle est liée aux qualités intrinsèques du produit.

    « Alors qu’autrefois la préparation d’un moteur nécessitait d’importantes modifications, le système P-Tronic est simple et facile… le boîtier est muni de la connectique spécifique à chaque marque et chaque modèle. » - Union & Actions

     

    Chez P-Tronic, les fiches de connexion de tous les boîtiers fabriqués et vendus sont identiques à celles des constructeurs automobiles. Cela facilite à l’extrême le placement du boîtier et rend impossible toute erreur de connexion. Pas de fil à souder, aucun organe mécanique à démonter. L’installation se limite, dans la grosse majorité des cas, à une simple opération de branchement de fiches et prend moins de cinq minutes.

    « Un jeu d’enfant, ne requérant aucune connaissance ni aptitude technique » - Federauto Magazine

     

    Chaque boîtier est fourni avec une notice illustrée de montage dont la clarté des explications ne laisse aucune place au doute, même pour les personnes qui n’ont jamais ouvert un capot…


    En option, un câble relié à un interrupteur permettant d’activer et désactiver certains boîtiers peut être fourni. Rares sont toutefois les utilisateurs qui l'installent, l'effet P-Tronic permanent étant la meilleure garantie de disposer du surplus de puissance au moment où ils en ont réellement besoin.

     

    Exemple de notice illustrée de montage d’un boitier additionnel

    Film d'un exemple de montage du boitier additionnel P-Tronic.

    Des mains expertes sont loin d’être nécessai- res pour monter un boîtier additionnel P-Tronic.

    © P-Tronic - Avenue Andromède, 12 - 4802 Heusy - Belgique

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.