• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Salut, possesseur d'une BMW 318d. J'ai très vite senti qu'il y avait un manque de puissance. Après 35.000km, l'achat d'un boitier additionnel est devenu indispensable.
    Je me suis orienté vers du haut de gamme. Le P-Tronic. Les performances sont plus que correctes. La différence est bluffante même au niveau de la consommation qui a baissé d'un bon litre alors que je roule assez fort... Le frein moteur est aussi plus efficace.

    Martin H. Hagondange (France)

    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.