• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • J’avale près de 80.000 km par an avec ma Saab 9.3 1.9 TID et j’ai acheté le P-Tronic parce qu’on m'a dit qu’il me permettrait de faire des économies de carburant. Je l’ai installé moi-même sans problème et après 6 mois (41.000 km), je l’avais déjà amorti.  Et je ne parle même pas de l’augmentation de puissance : de 150 à 194 chevaux. Phénoménal !  


    Franck H., Oostende

    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.