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  • Boitier additionnel Aston Martin DB11 4.0 510 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 375 510 700
    P-TRONIC 469 637 883
    Gains 94 (25%) 127 (25%) 183 (26%)

    Description

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre Aston Martin DB11 gagne 127 ch et 183 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-77083, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 4.0 510 ch de votre Aston Martin DB11. Sa puissance monte à 637 ch (+ 25%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du coupé de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-77083 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Aston Martin, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Kia Sportage 1.7 CRDi 115 ch : conduite plus agréable

    Avec le boitier sur ma Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch, es ch se libèrent bien plus tôt que d’origine, ce qui incite moins à tirer dans les rapports. Du coup, la conduite est plus agréable et le moteur plus silencieux. C’est d’autant plus appréciable que l’insonorisation n’est pas le point fort de mon Sportage. Le boitier vient aussi compenser les longs rapports de boite (surtout les derniers) qui m’obligeaient toujours à engager une vitesse inférieure lorsque je voulais dépasser ou pour aborder une côte. Je me sens beaucoup plus en sécurité et au final, je me rends compte que le boitier m’offre même plus de performances que si j’avais acheté la 2.0 CRDI. Emile DB, Hermalle-sous-Huy


     

    Boitier P-Tronic dans mon Alfa 156 d'occasion

    Boitier P-Tronic dans mon Alfa 156 d'occasion J’ai racheté une occase avec un boitier P-Tronic dedans. Au début, ça me faisait peur de rouler avec ça et je l’ai fait démonter après quelques semaines. Mais quand on me l’a enlevé, ma voiture (une Alfa 156 1.9 JTD) avait beaucoup moins de pêche et consommait plus ! Je l’ai fait remettre et j’ai jamais eu de problème avec. 
Rudy D., Bruxelles.


     

    Avis boitier additionnel Audi A4 2.5 TDI 180CH

    J'ai acheté une Audi A4 2.5 V6 TDI de 180 ch d'occasion chez un concessionnaire avec garantie d'un an. Le véhicule à toujours été bien entretenu et j'ai franchi le pas pour le placement d'un de vos boîtiers. Installation ultra simple grâce à votre connexion d'origine (un vrai jeu d'enfant). Que du plaisir et franchement rien à signaler à part une petite fuite au niveau de la boite (petit défaut d'origine). Mon concessionnaire ma dit que cela n'avait rien avoir avec le P-Tronic. Entre-temps, plus de problème et toujours un plaisir de conduite inégalé. Vraiment du bon matos !J'ai perdu la facture d'achat. Pourriez-vous me l'envoyer par mail svp ? Merci. Christian D., Uzès (France)


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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    Boitier reprogrammable

      

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