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  • Boitier additionnel Audi A6 3.0 TDI 233 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 171 233 450
    P-TRONIC 222 302 568
    Gains 51 (30%) 69 (30%) 118 (26%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Audi A6 gagne 69 ch et 118 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-93262, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 3.0 TDI 233 ch de votre Audi A6. Sa puissance monte à 302 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation de la grande routière de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-93262 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Audi, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Sur Audi A6 allroad BiTDI 313 ch : bien mieux que la concurrence !

     J'ai acheté en 2018, lors de ma vente de touareg, une Audi ALLROAD A6 BiTDI Quattro 313 ch avec 88000 kms. Un pur délice de plaisir cette voiture. Afin de parfaire la montée en régime plus franche, j'ai donc testé un boitier RACECHIPS avec connexion bluetooth, et sincèrement, il est resté installé une semaine et je suis vite revenu a Ptronic. C'est le jour et la nuit concernant les performances. Apres quelques essais sur   pour le réglage adéquat, mon Audi a une accélération franche a tout régime, pas de fumée noire, plage d'utilisation intégrale, c'est véritablement un avion de chasse... 4.4 seconde au 100 mètres départ arrêté... et collé au siège.Encore un grand merci a cette équipe, pour le suivi de mes demandes, le rappelle de son client, conseil technique et suivi des résultats.A ce jour ma voiture totalise 144050 kms et aucun problème moteur ou transmission.Je viens de recevoir mon véhicule professionnel, une Megane Tce 160 chx, et je vais donc suivre la tradition de l’équipement chez Ptronic.Je reviendrais donner mon avis sur les améliorations apportées sur ce véhicule après avoir roulé un peu...Encore merci.   Frederic A., Villebon-sur-Yvette


     

    Il fonctionne très bien sur mon A6

    J'ai bien reçu votre boitier pour mon A6 2.7 TDI 163 ch. Livré à temps, facile à installer, il fonctionne aussi très bien, bravo. 
 Georges T., Montigny-le-Tilleul


     

    Avis boitier additionnel Audi A6 2.0 TDI : redoutable !

    Personnellement, je ne connaissais pas ce boîtier. C’est un ami qui m’en a parlé. (...) Cet équipement est redoutable !  Au point que d’une simple fonction utilitaire, ma voiture a acquis un statut de vecteur de plaisir… Avec 204 ch disponibles dans mon Audi A6, je me sens vraiment à l’aise dans toutes les situations. Et le plus étonnant est que cette augmentation de performances ne s’est pas faite au détriment de la consommation de carburant. Au contraire, mes factures de Diesel ont chuté de 8 à 9 %. Voir le témoignage complet. Jean Steffens, Malmedy


    Voir d'autres témoignages »

    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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