kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 230 | 313 | 650 |
P-TRONIC | 290 | 394 | 814 |
Gains | 60 (26%) | 81 (26%) | 164 (25%) |
Client fidèle de P-Tronic. J'ai roulé pendant 3 ans avec un Audi Q5 3L TDI avec votre boitier. RAS !Depuis 1 ans, je roule en SQ5 3.0 TDI 313 ch préparé par vos soins (obligé). Résultat : des reprises canons et donc des dépassements plus sûrs. Je m'amuse vraiment beaucoup ! Conso entre 8 et 9L.Petite question : avez-vous une solution pour enlever le start & stop ?Merci pour votre réponse. Je reviendrai vers vous pour la SQ5 3.0 de 340 ch (version allemande). C'est pour mon associé. Jérôme P., Contern (Luxembourg)
Avis boitier additionnel Audi A4 2.0 TDI 120 ch Bonjour je voudrais remercier toute l'équipe ptronic car mon Audi A4 2.0 TDI 120 ch est un veritable monstre avec le boitier. Vous etes des pros, la puissance est au rendez vous, c'est genial. Et je ne parle même pas de la baisse de consommation. Merci a tous. Jeremie L., Eperlecques
Avis boitier Audi A5 2.0 TDI 143 ch Je viens enfin d'installer dans mon Audi A5 2.0 TDI 143 ch votre boitier additionnel reçu il y a une semaine (faute de temps, je voulais faire ça cool), bref chapeau, ça marche tres bien ! Au passage , j'en ai parlé à des collègues de travail, je pense qu'il y aura des visiteurs de votre site sur le net, il met en confiance, on voit que c'est du sérieux, c'est vraiment bien expliqué. Encore merci et felicitations c'est nickel ! Gilles L. Chateauneuf les Martigues
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Pincer et retirer cette fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.
2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.
3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.
4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.
2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.
1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.
2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.
3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
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