| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 420 | 571 | 0 |
| P-TRONIC | 539 | 733 | 0 |
| Gains | 119 (28%) | 162 (28%) | 0 (0%) |
J'étais globalement satisfait de la puissance de ma F30 318 D GT 2.0 affichant 136 CH (boite automatique à 8 rapports). Petit bémol, l'étagement de la boîte trop longue... des reprises assez molles. Un ami qui travaille chez BMW à Bornem m'a parlé de vous et m'a dit que vous équipiez les BM depuis plus de 15 ans. J'ai été sur votre site. Quelques échanges de mails avec Filip et je me suis laissé tenté. Aujourd'hui, j'ai l'impression de conduire une version M avec de la souplesse en plus. N'ayant pas eu de problème avec mon P-Tronic, je ne peux pas faire de commentaire sur le SAV. Pour l'instant, très satisfait ! Christophe (Mariakerke)
J'ai bien reçu le boîtier que j'ai monté sur Audi A4 2.0 tdi 177 cv de 2012 et réglé sur 6 ( pas osé le 7), de toute façon il y en a assez. L'agrément de conduite est incontestable. Le couple à bas régime est impressionnant et la consommation s'en ressent car le moteur est moins sollicité dans les tours. Christophe C., Muret
Bonjour, tout d'abord merci à P-Tronic qui mérite d'être connu.Leur reprogrammation externe a fait passé ma consommation de plus de 10L/100 à 8.Le moteur répond parfaitement bien à bas et haut régime. La plage d'utilisation est très large.J'ai beaucoup de plaisir avec ma Fiat Bravo essence 1.4 T-Jet 120.Les reprises sont très efficaces et les démarrages laissent sur place les frimeurs en golf TDI ! Joakim (Drammen, Norvège)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.