kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 213 | 290 | 0 |
P-TRONIC | 283 | 385 | 0 |
Gains | 70 (33%) | 95 (33%) | 0 (0%) |
J'ai fait installer les 2 boitiers sur mon bateau (Fiart 42 annee 2004 avec 2X310cv volvo penta) et cela change completement le bateau , plus de couple et de puissance a bas et haut regime !! les boitiers etaient bien preregles d'origine,pas de fumee, encore merci pour la ristourne suplementaire , je vous ferais une bonne pub. cordialement Max Y., Marseille
D’origine, la BMW GT 530d a déjà beaucoup de répondant mais le boîtier additionnel lui donne du caractère en plus. Un apport de puissance et de couple qui ne souffre pour moi d’aucun bémol. Même la boite automatique 8 vitesses s’accommode parfaitement de la présence du boîtier. Les passages de rapports s’effectuent de manière hyper intuitive ce qui constitue un vrai plus pour l’agrément de conduite. Par ailleurs, j’ai opté pour un P-Tronic plutôt que pour un boîtier d’une autre marque car je ne souhaitais prendre aucun risque et placer dans ma BMW un produit dont les qualités sont reconnues même par la presse spécialisée internationale. Pascal Goosse (voir le témoignage en entier)
Le moteur 110 de ma Megane est trop linéaire, les relances sont molles et la boite accroche un peu.Après quelques semaines, j'ai acheté une boitier additionnel P-Tronic d'occasion. Il était sur une Clio 1,5 dci.Installation en quelques secondes et très discret dans le compartiment moteur.A présent, ma Megane avec son P-Tronic est une bombe... Chris Q. (Boom)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.