kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 167 | 227 | 0 |
P-TRONIC | 224 | 304 | 0 |
Gains | 57 (34%) | 77 (34%) | 0 (0%) |
Mon Toyota rav4 116 ch est passé à 155cv et 332Nm de couple et je peux vous dire que ca pousse tres fort et tout ca sans perdre la linearite du moteur. Il n'y a rien de changé au niveau de la pression du turbo, c'est juste le melange qui est modifié si bien que mon concessionnaire continue de garantir mon vehicule. je suis tellement satisfait que j'ai directement placé un boitier sur ma petite yaris avant meme qu'elle ne sorte du garage toyota. doc_mike, lu le forum rav4team.com/
Je viens juste de recevoir mon boîtier P-Tronic. Je l’ai installé sur ma Toyota Auris 2.2 DCAT et ça marche fort ! Merci ! Mikael J. N., Vejle (Danemark)
Pour des raisons budgétaires, j'ai choisi la BMW X5 Xdrive 45e plutôt que le Porsche Cayenne Hybride.Pour me rapprocher des performance du Cayenne, j'ai rajouté à mon moteur un boitier additionnel de chez vous car je savais que vous faites partie des meilleurs préparateurs pour BMW y compris pour les nouvelles motorisations.Une fois installé, les reprises et les accélérations donnent la rondeur d'un plus gros moteur. Avec la boite ZF à 8 rapports, il n'y a aucune perte de motricité et la consommation atteint à présent les chiffres annoncé par le constructeur. Merci ! Harry W., Perth (Australie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.