kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 100 | 136 | 320 |
P-TRONIC | 132 | 179 | 412 |
Gains | 32 (32%) | 43 (32%) | 92 (29%) |
Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! Jules F., Wavre.
J’avale près de 80.000 km par an avec ma Saab 9.3 1.9 TID et j’ai acheté le P-Tronic parce qu’on m'a dit qu’il me permettrait de faire des économies de carburant. Je l’ai installé moi-même sans problème et après 6 mois (41.000 km), je l’avais déjà amorti. Et je ne parle même pas de l’augmentation de puissance : de 150 à 194 chevaux. Phénoménal ! Franck H., Oostende
Salut, possesseur d'une BMW 318d. J'ai très vite senti qu'il y avait un manque de puissance. Après 35.000km, l'achat d'un boitier additionnel est devenu indispensable. Je me suis orienté vers du haut de gamme. Le P-Tronic. Les performances sont plus que correctes. La différence est bluffante même au niveau de la consommation qui a baissé d'un bon litre alors que je roule assez fort... Le frein moteur est aussi plus efficace. Martin H. Hagondange (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.