Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 608 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482
kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 52 | 71 | 0 |
P-TRONIC | 71 | 97 | 343 |
Gains | 19 (37%) | 26 (37%) | 343 (0%) |
Avec un 3 cylindres turbo 0.9 tce pour ma Dacia Sandero, je ne m'attendais pas à des performances impressionnantes. Très creux à bas régime. Je m'attendais malgré tout à un rendement plus correct sachant que cette voiture est légère (1023 kg). J'ai donc décidé de placer un boitier additionnel P-Tronic. Malgré un retard de 3 jours pour la livraison, j'ai décidé de vous laisser un commentaire positif : Des accélérations et des reprises digne d'une sportive ! Une force tranquille et impossible de dépasser le 6,5/100 km. Christophe L. Engis
Je dispose d'un boitier CPTCN04 placé sur une BMW 320 CD de 2010.Je suis entièrement satisfait de ce boitier avec lequel, j'ai fait près de 140.000km sans aucun problème.Toute mes félicitations pour votre excellent boitier ( je viens d'ailleurs de le recommander à un ami ). Emmanuel V.W., Ecaussines
En passant de la 535d E60 à la Gran Coupe 420d 190 ch, j’ai assez rapidement regretté les 6 cylindres en ligne de mon ancien 3.0 l. Le 2.0 de la 420d est suffisant pour un usage modéré mais je voulais quand même l’agrémenter d’un petit plus, d’où l’acquisition d’un de vos boitiers. Je dois dire que je ne regrette pas ma démarche. Très plaisant avec la BVA8, il demande moins de sollicitation de la pédale de gaz, ce qui réduit les bruits de moteur sur autoroute à vitesse raisonnable. Et surtout, il me permet de consommer 4,8 l/100, ce qui est remarquable sur un véhicule de cette trempe ! Laurent Van N., Chamonix-Mont-Blanc
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.