| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 68 | 92 | 0 |
| P-TRONIC | 85 | 115 | 0 |
| Gains | 17 (25%) | 23 (25%) | 0 (0%) |
Bonjour à tous,je tiens à vous faire part de mon expérience à ce sujet, suite à n tests j'ai choisi P-tronic, un boitier additionnel de première qualité, super satisfait, mon X5 30d 245 ch est devenu plus agile et encore plus conviviale à la conduite.Pour ce qui concerne le constructeur du boitier, sérieux, tec, aucune remarque, livraison en moins de 24H par TNT, incroyable !Je le conseille à tous ceux qui souhaite changer veste à leur voiture P-tronic. Teknops, lu sur le forum ma-bmw.com
75 ch d'origine sur mon Ibiza (1.2 TDI), c'est court... Pour les dépassements, il faut rétrograder et prendre de l'élan. C'était chaud.J'ai décidé d'installer votre fameux système. La différence est nette : temps de réponse du turbo, reprises sécurisantes. Côté conso, pas de changement. Vous parlez d'une diminution mais je suppose que sur mon 1.2 TDI c'est difficile de faire mieux.Après 2 ans j'ai dû faire un retour en garantie (je ne sentais plus l'effet du boitier additionnel). J'en ai reçu un nouveau en 3 jours ! Merci pour votre sérieux. Olivier K. (Gouda)
J'ai installé un boitier P-tronic sur une Mercedes e220 cdi 143 ch. La voiture marche vraiment super bien. C'est un avion de chasse ! J'obtiens davantage de couple moteur et surtout une consommation de diesel réduite de près d'un litre. Je ne regrette absolument pas d'avoir acheter ce produit tip-top. Merci a l'équipe P-tronic, vous êtes de vrais pros. Alain L, Besançon
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.