| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 81 | 110 | 440 |
| P-TRONIC | 107 | 146 | 550 |
| Gains | 26 (32%) | 36 (33%) | 110 (25%) |
J'ai fait livrer ma nouvelle Skoda Superb 1.6 en version 120cv avec le programmation moteur P-Tronic. Je voulais directement profiter des 156cv que vous proposez pour ce 4 cylindres sans devoir payer le prix d'un TDI haut de gamme. Parti sur la route pour un premier bilan : La Skoda fait preuve d'une souplesse étonnante. Le couple maxi de 311Nm est disponible dès 1.400 tr/min ce qui permet des reprises musclées et des accélérations sécurisantes notamment sur les entrées d'autoroutes et lors des dépassements. Patrick P. (Oostende)
J'étais globalement satisfait de la puissance de ma F30 318 D GT 2.0 affichant 136 CH (boite automatique à 8 rapports). Petit bémol, l'étagement de la boîte trop longue... des reprises assez molles. Un ami qui travaille chez BMW à Bornem m'a parlé de vous et m'a dit que vous équipiez les BM depuis plus de 15 ans. J'ai été sur votre site. Quelques échanges de mails avec Filip et je me suis laissé tenté. Aujourd'hui, j'ai l'impression de conduire une version M avec de la souplesse en plus. N'ayant pas eu de problème avec mon P-Tronic, je ne peux pas faire de commentaire sur le SAV. Pour l'instant, très satisfait ! Christophe (Mariakerke)
J'ai bien reçu le boîtier que j'ai monté sur Audi A4 2.0 tdi 177 cv de 2012 et réglé sur 6 ( pas osé le 7), de toute façon il y en a assez. L'agrément de conduite est incontestable. Le couple à bas régime est impressionnant et la consommation s'en ressent car le moteur est moins sollicité dans les tours. Christophe C., Muret
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.