| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 81 | 110 | 205 |
| P-TRONIC | 105 | 143 | 252 |
| Gains | 24 (30%) | 33 (30%) | 47 (23%) |
J'ai monté un boitier ptronic il y a 6 mois, que du bonheur, un ami possède comme moi un Mercedes ml 280 cdi, mais modifié par la prise obd, à l' essai la différence est imperceptible. (...) Ici, consomation moindre, -1.5l en conduite stabilisée, et de la puissance en toutes circonstances, vraiment du bon matériel. A conseiller. DG63, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com
Le moteur 110 de ma Megane est trop linéaire, les relances sont molles et la boite accroche un peu.Après quelques semaines, j'ai acheté une boitier additionnel P-Tronic d'occasion. Il était sur une Clio 1,5 dci.Installation en quelques secondes et très discret dans le compartiment moteur.A présent, ma Megane avec son P-Tronic est une bombe... Chris Q. (Boom)
Ce petit message simplement pour vous remercier pour la ponctualité de votre livraison du boitier additionnel ainsi que pour l’intervention de Philippe et de l’équipe technique pour la mise en service du module sur mon Nissan X-Trail 1.6 dCi 130 ch de 2015.Tout fonctionne à merveille et donne pleine satisfaction. Bravo et merci. Freddy M., Grimbergen
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.