kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 120 | 163 | 0 |
P-TRONIC | 154 | 210 | 0 |
Gains | 34 (28%) | 47 (29%) | 0 (0%) |
Cela fait 15 ans et 395.000 Km, que roule avec mon Nissan Terrano 3.0 DI. Rien à signaler sauf, changement de bougie de pré-chauffage à 300.000 et pompe à eau préventivement.Un ami qui roule avec la même voiture que moi (460.000 km) m'a proposé un raid au Maroc. Nous nous sommes inscrits et nous nous sommes équipé (sur les conseils d'un pro en TT) d'un boitier additionnel P-Tronic. Nous avons passé 7 jours fantastiques en ayant l'impression d'avoir de nouvelles voitures. Du couple, du couple et du couple. Sans à coups et notre consommation est passée de 13.4 à 11.8. Nous avons parlé de vous au Maroc et visiblement, nous n'étions pas les seul à être satisfait de votre produit. Avez-vous également des revendeurs dans le Sud ? Merci et bonne continuation. Romuald R., La Ciotat (France)
J'ai hésité longtemps entre le 2.5 et le 3.0. J'ai eu l'occasion d'essayer les deux avant achat et c'est vrai qu'il n'y avait pas photo. Le 3L est beaucoup plus coupleux. Choix très difficile mais, j'ai trouvé un Toyota Hilux 2.5 D4D 144 cv avec toutes les options que je voulais chez un concessionnaire en Belgique et sur insistance de ma femme, j'ai laissé tombé le 3L.Le garage Toyota m'a parlé de P-Tronic et j'ai immédiatement pris contact avec eux (très sympa et pro). Ils m'ont envoyé (en deux j.) leur boitier additionnel P-Tronic. L'installation ultra simple avec un plan de montage en couleurs et en français. Le résultat et franchement impressionnant. Bien plus souple que le 3L. Une puissance tranquille. Petit bémol, votre produit n’est pas très connu, vous devriez faire plus de pub. José Z. Saint-Dizier (France)
Pour des raisons budgétaires, j'ai choisi la BMW X5 Xdrive 45e plutôt que le Porsche Cayenne Hybride.Pour me rapprocher des performance du Cayenne, j'ai rajouté à mon moteur un boitier additionnel de chez vous car je savais que vous faites partie des meilleurs préparateurs pour BMW y compris pour les nouvelles motorisations.Une fois installé, les reprises et les accélérations donnent la rondeur d'un plus gros moteur. Avec la boite ZF à 8 rapports, il n'y a aucune perte de motricité et la consommation atteint à présent les chiffres annoncé par le constructeur. Merci ! Harry W., Perth (Australie)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.