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  • Boitier additionnel Fiat Ducato 2.8 JTD 128 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 94 128 300
    P-TRONIC 123 167 386
    Gains 29 (31%) 39 (30%) 86 (29%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Fiat Ducato gagne 39 ch et 86 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-18283, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.8 JTD 128 ch de votre Fiat Ducato. Sa puissance monte à 167 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-18283 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Fiat, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Fiat Ducato 2.8 JTD : très satisfait du boitier

    Merci pour votre réponse rapide et votre professionnalisme !! Vous êtes toujours aussi réactifs, félicitations.
Vous avez raison, la documentation de mon C4 Picasso indique 1,6 e-HDI indique 112cv, comme cela n'apparaissait pas dans votre documentation, je pensais qu'il s'agissait de 110cv.
J'espère que votre fabuleux boitier sera peut être un jour disponible pour le monter sur mon véhicule car je suis très satisfait de celui monté sur mon camping car Fiat Ducato 2.8 JTD 127 ch. 
En tout cas, merci pour votre réponse. Cordialement. Patrick C., Sainte-Geneviève-des-Bois


     

    Fiat Ducato 2.3 Multijet 150 ch : résultats à la hauteur

    Réception rapide du boitier et résultats à la hauteur de ce que vous annoncez. Comme menuisier, je roule souvent très chargé et le boitier apporte un vrai plus à mon Ducato mjt. Alain F, Limoges


     

    Un boitier découvert avec étonnement sur Fiat Ducato 2.3 150 ch

    Je n’ai pas acheté de boitier chez vous mais je vous apporte quand même mon témoignage. Je m’explique. Après avoir sillonné les routes d’Europe quelques années avec un Fiat Ducato 2.3 Multijet 180 ch, je l’ai revendu pour en acheter un autre d’occasion mieux équipé et avec le moteur de 150 ch. Bien qu’il soit moins puissant et plus lourd que le précédent, je l’ai tout de suite trouvé plus agréable à conduire, plus souple, plus volontaire. Pour moi, c’était incompréhensible ! J’ai regardé dans le moteur où j’ai trouvé votre boitier. Jamais je n’aurais osé installer cela moi-même mais je me rends à l’évidence : votre produit gagne à être connu par tous les utilisateurs de camping-cars ! Bonne continuation à vous. Sylvain R, Cholet


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85% des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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