• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Infiniti QX30 2.0 211 ch

    -15%
    Boitier additionnel Infiniti QX30 2.0 211ch
    Reprogrammation externe Infiniti QX30 2.0 211ch - boitier haut de gamme Boitier additionnel Infiniti QX30 2.0 211ch - connecteurs d'origine Puce moteur Infiniti QX30 2.0 211ch - technologie P-Tronic Kit de puissance Infiniti QX30 2.0 211ch - livraison express gratuite

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 155 211 350
    P-TRONIC 192 261 434
    Gains 37 (24%) 50 (24%) 84 (24%)

    Optimisation moteur

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre Infiniti QX30 gagne 50 ch et 84 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-50567, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 2.0 211 ch de votre Infiniti QX30. Sa puissance monte à 261 ch (+ 24%) alors que son couple progresse de 24 %. Le tout en diminuant la consommation du suv compact de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le module PT-A-50567 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Infiniti, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Une Polo 1.2 TSI 90 ch plus réactive avec la boitier

    J'ai roulé pendant des années en Golf V TDI. J'ai eu l'occasion de faire une bonne affaire pour l'achat d'une Polo 1.2 TSI 90 CH pour être plus précis, il s'agit de la version Crosspolo. Excellente voiture mais montée en pneus 17 pouces (pour le look). Pour garder les même sensation en terme de reprises, j'ai directement opté pour le P-Tronic. En parcourant leur site et en lisant les commentaires je me suis laissé séduire. Après 24.000 km d'utilisation, que du plaisir, en ville, sur route et montagne. La boiter DSG7 est toujours aussi silencieuse et encore plus réactive. Bonne route ! Laurent D. Chanaz (Savoie)


     

    Témoignage boitier Mercedes Classe A 180 122 ch

    Re-Bonjour, suite à l'agréable conversation téléphonique que j'ai eu avec Philippe, merci de bien vouloir placer mon témoignage sur votre site internet.J'ai une Mercedes Classe A 180 122cv. Je roule en bon père de famille mais, j'aime bien avoir une réserve sous la pédale et je sais qu'en faisant une optimisation du moteur il y a aussi une diminution de la consommation. On m'a d'abord proposé une programmation à 300 € que j'ai refusé car perte de garantie et investissement perdu en cas de revente.Je me suis tourné vers un boitier additionnel. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de boitiers bon marché. Je me suis dit que c'était des produits venant de Hong-Kong ou d'Italie. Je me suis méfié. Pour chaque modèle de voiture c'était la même photo. Ensuite, j'ai découvert un site très sérieux. Des produits Allemand. Ils proposent trois modèles par voiture et je me suis décidé pour le modèle intermédiaire au prix de 269 €. Je l'ai reçu assez rapidement. J'ai pris rendez-vous avec un mécano de ma concession Mercedes qui travaille après journée pour le placement. Il s'avère que le boitier était impossible à monter... 4 H 45 de main d'oeuvre... J'ai finalement payé 5 heures. Le technicien n'est pas responsable de mon mauvais achat. J'ai téléphoné pour me plaindre et personne ne parle le Français. J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai reçu des réponses "standard" du style : "Vous êtes satisfait de l'envoi ?", "Vous avez bien reçu notre produit ?", "Vous allez nous recommander auprès de vos proches ?". Impossible de communiquer. Heureusement, j'ai payé via Paypal et j'ai pu me rembourser.Après cette mésaventure, j'ai décidé de passer sur du haut de gamme. J'ai pris contact avec l'équipe de P-Tronic. Ils n'ont jamais critiqué les boitiers "bas de gamme" et répondu à toute mes questions. Je ne voulais plus me tromper. Il s'agit d'un véritable préparateur qui propose un boitier sur-mesure pour chaque type de véhicule. Ma  Classe A est transformée ! Après avoir fait 50 mètres avec ma Mercedes, j'ai directement compris que la voiture ne sera plus jamais la même. Ma consommation a également diminuée. - 1.5 L.J'ai demandé à l'équipe de P-Tronic de diffuser mon message en disant qu'il ne sont pas si cher puisque je n'ai pas dû payer un mécano pour l'installation. J'ai pu le placer facilement en quelques minutes grâce à leurs mode d'emploi (très très bien fait) et des connexions identiques à l'origine. Merci de diffuser ce message. Cordialement. Jean-Luc C., Petite-Forêt


     

    En 3e, ma Fiat Punto Grande est une fusée

    C'est une boite très sérieuse (P-Tronic), ils sont compétents et très sympas. Tu ressens bien le gain de puissance, et surtout du couple. En 3ème, c'est une fusée. Et en sixième, tu as plus de reprise sur les autoroutes. Car les 6ème pour reprendre avec notre moteur (d'origine), c'est un peu juste. 
Bidondus, à propos du boitier pour Fiat Grande Punto 1.3 mtj 90, lu sur un forum Punto Grande


    Voir d'autres témoignages »



    845.75 €
    995.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
    Boitier additionnel Infiniti QX30 2.0 211ch
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmentée

      

    Fiches d'origine "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    Nos autres boitiers pour Infiniti QX30
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.