| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 125 | 170 | 350 |
| P-TRONIC | 160 | 217 | 450 |
| Gains | 35 (28%) | 47 (28%) | 100 (29%) |
J'ai installé un boitier P-tronic sur une Mercedes e220 cdi 143 ch. La voiture marche vraiment super bien. C'est un avion de chasse ! J'obtiens davantage de couple moteur et surtout une consommation de diesel réduite de près d'un litre. Je ne regrette absolument pas d'avoir acheter ce produit tip-top. Merci a l'équipe P-tronic, vous êtes de vrais pros. Alain L, Besançon
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Bonjour, l’installation du boitier additionnel s’est faite sans problème. Ma BMW 535d 299 ch est maintenant beaucoup plus agréable à conduire et je bénéficie d’une réserve de puissance vraiment appréciable. Marcel B., Laren (Pays-Bas)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.