| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 221 | 300 | 700 |
| P-TRONIC | 268 | 364 | 819 |
| Gains | 47 (21%) | 64 (21%) | 119 (17%) |
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Après 90.000 Km parcouru sur ma BMW 118d 143 ch, je n'ai rien à redire sur l'agrément de conduite que procure le boitier additionnel P-Tronic. Je n'ai connu aucun problème. J'en suis ravi. D'ici quelques mois, je vais choisir ma nouvelle voiture en fonction de mon P-Tronic. Mark F., Assen
J'ai mis le boitier (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.