| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 299 | 407 | 0 |
| P-TRONIC | 401 | 545 | 0 |
| Gains | 102 (34%) | 138 (34%) | 0 (0%) |
Voici mon feedback sur le boitier P.Tronic monté sur mon Terrano 3.0l. Di de 2003. Je viens d'effectuer 6000 km avec, lors d'un raid au Maroc. (...) J'ai profité d'une révision d'avant départ pour le faire installer par un mécano (5'). Après quelques réglages effectués sur la route en tenant compte des recommandations du doc fourni, le Terrano a pris la mesure de cette nouvelle fraicheur... Moi aussi ! La différence est flagrante : déjà coupleux, le Terrano surprend par une augmentation de puissance étonnante. Un vrai plaisir de conduite, un autre véhicule, autant sur la route, sur la piste que dans le sable. Un souffle nouveau qui transforme ce véhicule. Et comme mon ami a équipé en même temps son Defender TD4 (122cv), il vous dira lui aussi son impression d'avoir changé de véhicule. Conso en baisse, c'est aussi indiscutable. Et puis chapeau pour les conseils au téléphone, l'accueil professionnel et sympathique. Bref, je suis totalement convaincu ! Michel Q., Carcans Maubuisson
Le boitier est réellement un plus. Le placement sur ma BMW 320i 184 ch a été très simple avec un plan de montage clair et des connexions standards. Le réglage d'origine ne me convenait pas. J'ai pris contact avec votre service technique (super sympa) et ils m'ont suggéré une petite modification. Je suis très satisfait du produit et du service. Le couple maxi est disponible très tôt. Conduite agréable dans les différents modes. Et mon 2L 4 cylindres est maintenant capable de s'énverver quand il faut ! Plus besoin d'investir dans une 328 i pour avoir des sensations ! Dernière chose : ma consommation correspond aux valeurs de BM. Car en réalité sans le boitier P-Tronic, je consommais un litre de plus. Carl N. (Amsterdam)
J'ai fait livrer ma nouvelle Skoda Superb 1.6 en version 120cv avec le programmation moteur P-Tronic. Je voulais directement profiter des 156cv que vous proposez pour ce 4 cylindres sans devoir payer le prix d'un TDI haut de gamme. Parti sur la route pour un premier bilan : La Skoda fait preuve d'une souplesse étonnante. Le couple maxi de 311Nm est disponible dès 1.400 tr/min ce qui permet des reprises musclées et des accélérations sécurisantes notamment sur les entrées d'autoroutes et lors des dépassements. Patrick P. (Oostende)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.