| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 74 | 101 | 0 |
| P-TRONIC | 98 | 133 | 0 |
| Gains | 24 (32%) | 32 (32%) | 0 (0%) |
Je relève trois principaux éléments positifs suite à l'installation du boitier additionnel P-Tronic sur mon Grand Cherokee 3.0 CRD 250 ch. 1/ Le démarrage est plus incisif avec une réponse immédiate à l'accélération 2/ J'ai davantage de souplesse moteur à bas régimes (sous les 1500 tours) 3/ Je constate un gain de consommation non négligeable : le boitier me permet de passer de de 11,3l à 9,6l/100 km. Claude B., Guadeloupe
Avec le boitier P-Tronic j’obtiens enfin les performances que j’espérais avoir d’origine en achetant ce Dacia Duster 1.3 TCE 150 ch. Il comble les lacunes à bas régime et permet de mieux profiter d’une plage d’accélération déjà longue à la base. Il compense aussi la longueur des rapports de la boite 6 vitesses en leur donnant davantage de pêche. Bref, ce boitier est pour moi le complément indispensable pour vraiment profiter de mon Duster. Merci à vous ! Emilio S., Kolding
Je roule en Toyota Hilux depuis toujours. Je n’avais pas entendu que du bien sur la dernière version (avec le 2.4 D4D 150 CV) mais je n’ai pas voulu changer mes habitudes. Grossière erreur ! Moteur mou, manque de pêche, une cata. J’en ai parlé à mon concessionnaire qui m’a confirmé que le problème était soulevé par beaucoup d’utilisateurs et il m’a conseillé votre boitier. Il me l’a installé et la différence est flagrante. J’ai carrément l’impression d’avoir changé de moteur. Même la boite automatique est plus réactive. C’est top ! Hervé S, Fleurus
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.