| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 100 | 136 | 0 |
| P-TRONIC | 137 | 186 | 0 |
| Gains | 37 (37%) | 50 (37%) | 0 (0%) |
Mon but n’était pas de donner une puissance démesurée à mon X3. Je voulais améliorer le couple à bas régime et limiter les changements de rapports. Avec le boitier, la différence est phénoménale. C’est très appréciable pour moi qui roule plus de 30.000 km par an. Un autre objectif de l’installation du boitier était de diminuer la consommation de Diesel et l’impact environnemental du véhicule. Dans le cas de mon X3, ces réductions se chiffrent à 0,6 l/100 km et 14,4 gr de CO2/km. Valérie S., Liège (voir le témoignage complet)
La puissance et le couple (surtout le couple) apportés à ma Rover 75 2.0 CDTI sont impressionnants. Je vous avouerai que j'étais septique au départ, c'est une voiture qui totalise 240.000 km (entretien rigoureux vidange tous les 8.000 km depuis ses 200.000 km) , je ne pensais pas qu'un simple boitier pouvait lui en apporter autant. Vous faites du bon boulot. Bonne continuation. Jean-David M., Lavoncourt
Suite à la pose du boitier sur ma Porsche Macan 3.6 Turbo 400 ch (hyper simple) j'ai cru que j'avais changer de voiture.La puissance est inouïe. Avant j'avais une Cayenne Turbo et on a fait des comparaisons: rien a voir, la Macan est plus souple plus rapide et plus agréable à rouler.Mes amis qui ont essayé la Macan avant et après (et même avec un boitier de la concurrence) n'en revenaient pas. Le must total, presque un peu trop puissant pour les pneus neige actuels 255/50/19 pouces, vivent ce printemps je pourrai mette les 295/40/21 à l'arrière).Bravo aux programmeurs et merci pour ces sensations ! Claude D. Massonnens (Suisse)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.