• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel KTM X-Bow 2.0 GT 286 ch

    -15%
    Boitier additionnel KTM X-Bow 2.0 GT 286ch
    Reprogrammation externe KTM X-Bow 2.0 GT 286ch - boitier haut de gamme Boitier additionnel KTM X-Bow 2.0 GT 286ch - connecteurs d'origine Puce moteur KTM X-Bow 2.0 GT 286ch - technologie P-Tronic Kit de puissance KTM X-Bow 2.0 GT 286ch - livraison express gratuite

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 210 286 350
    P-TRONIC 260 353 451
    Gains 50 (24%) 67 (23%) 101 (29%)

    Optimisation moteur

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre KTM X-Bow gagne 67 ch et 101 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-58427, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 2.0 GT 286 ch de votre KTM X-Bow. Sa puissance monte à 353 ch (+ 23%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation de la voiture de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le module PT-A-58427 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre KTM, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Nouveau rapport poids/puissance sur Land Rover Discovery 2.5 TD5

    Le rapport poids puissance et la consommation de mon Discovery TD étant catastrophiques, je me suis laissé conseiller un boitier P-Tronic. Sans trop y croire, je l’avoue car je ne suis pas fan des produits soi-disant miracles. Je ne l’ai pas placé moi-même mais j’ai été surpris par la facilité avec laquelle il s’installait. J’ai remis le contact et dès les premiers mètres, j’ai eu l’impression d’avoir un nouveau moteur ! La différence est surtout appréciable dans les relances, le couple est vraiment meilleur. Et je consomme presque 2l/100 en moins ! Je pensais me séparer du véhicule mais le boitier m’a fait changer d’avis. Je vais finalement encore le garder quelques années. Edmond F., Cholet (France)


     

    Avis boitier additionnel Ford Ranger 3.2 TDCI

    Mon premier véhicule neuf ! Je viens d'une sportive mais, pour raison famille/boulot, je me suis orienté pour le Ford Ranger 3.2 TDCI 200CH Wildtrack (double cabine). J'étais un peu effrayé par le rapport poids/puissance et les chiffres conso n'étaient pas géniaux. Bon, d'accord pour un véhicule d'un tel calibre, il n'y a pas de miracle. Mon concessionnaire m'a parlé de P-Tronic. J'ai regardé sur leur site et je découvre des chiffres impressionnants ! J'ai voulu vérifier... En plus, je tracte régulièrement une remorque avec des chevaux. Rien à dire, je ne sens même pas que je tracte une remorque. Le pick-up est plus souple, plus réactif . J'ai pris rendez-vous chez eux pour faire un test sur banc de puissance et voici le résultat : + 45 ch et + 101 Nm de couple. Presque les chiffres qu'ils annoncent (+52 ch et + 92 nm). Une équipe très sympathique avec l'accent bien de chez eux. J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Christophe (ancien ingénieur de chez Bmw) Sacrée équipe ! Georges M., Chalaines (France)


     

    J’aurais dû équiper mon Ranger plus tôt

    Bonjour, j’ai longtemps hésité à mettre un boitier dans mon Ranger. 200 ch, c’est déjà du costaud mais j’étais curieux de voir jusqu’où mon 3.2 pouvait aller. Franchement, c’est incroyable. Je découvre un nouveau véhicule. Il est comme allégé par le boitier tant l’apport de puissance et de couple est énorme. J’aurais dû me décider plus tôt ;-) Bonne journée ! Pierre H., Metz


    Voir d'autres témoignages »



    845.75 €
    995.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +32.87.23.09.02 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
    Boitier additionnel KTM X-Bow 2.0 GT 286ch
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmentée

      

    Fiches d'origine "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    Nos autres boitiers pour KTM X-Bow
    © P-Tronic - Speed-up SRL - Avenue des Tilleuls 8/1C - 4802 Verviers - Belgique - TVA : BE 0477.924.839

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.