| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 184 | 250 | 570 |
| P-TRONIC | 231 | 314 | 711 |
| Gains | 47 (26%) | 64 (26%) | 141 (25%) |
Le boitier P Tronic est vraiment un bon investissement, le véhicule est plus souple a plus de peche. La conduite est déjà très agréable sur le QQ a l'origine et le boitier apporte vraiment un petit plus. Pour la consommation, je sais pas trop,vu que je l'ai mis dès le départ lorsqu'il avais a peine 500 km et je n'ai pas pu comparer avec ma conduite car la consommation de n'importe quel véhicule dépend vraiment de la manière dont on roule avec. Sur mon ancien véhicule 1.5 dCi également j'avais mis la puce plus tard et je gagnais environ 1 litre Mais pour le couple et la puissance, quand j'essaye un autre QQ, c'est clair que la différence est là. Poyon, à propos du boitier additionnel pour Nissan Qashqai 1.5 dCi, lu sur le forum qashqai-passion.info
Toutes mes félicitations et mes sincères remerciements pour ce boitier qui a totalement changé mon Def. L'installation est ultra simple, et très rapide (3'). Bravo pour votre professionnalisme et votre gentillesse... car lorsqu'on est au Sud de l'Espagne un samedi après midi, avec un moteur qui se met en sécurité, on est ravis de vous avoir aussitôt au bout du fil avec la solution immédiate à notre souci.Je ne reconnais plus mon Defender TD4 122 ch qui offre des reprises époustouflantes, un vrai gain de puissance en montagne et 2 litres / 100 km de moins en consommation de gasoil !!! Et dire que j'ai hésité à acquérir un boitier… Je ne manquerai pas de vous recommander à mon entourage. Bien cordialement, Vincent R., Le Taillan Médoc
Sur ma série 4 BMW,3L-258CV l’installation est hyper facile !!Plus rien à voir avec l’origine !! en mode sport et avec la boite auto 8 rapports… ça décoiffe !!! en mode déconnecté le voyant « manque d’adhérence » clignote sur les premiers rapports pourtant c’est une 4 roues motrices !En mode éco et conduite raisonnable, je pense que le véhicule consomme 0.5L/100 de moins.Bref… je suis vraiment satisfait de cet achat !Je vous ai même recommandé auprès d’un ami qui souhaite lui aussi investir dans un boitier pour son véhicule (je le mets en copie, il vous contactera)Merci encore. Max B, Seiches sur le Loir
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.