| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 74 | 100 | 440 |
| P-TRONIC | 95 | 129 | 565 |
| Gains | 21 (28%) | 29 (29%) | 125 (28%) |
J'ai toujours préféré une reprogrammotion moteur plutôt qu'un boitier additionnel. Même si certains ne sont pas mauvais. Je n'avais jamais vraiment approfondi la question.Jusqu'au jour où mon préparateur (ancien de chez Shiftech) m'avoue qu'il n'a pas encore les codes pour reparamétrer ma Golf 7 184cv dsg...C'est lui qui m'a directement parlé de vous. Au départ, j'étais plutôt contre. Je me suis malgré tout laisser tenté et j'ai bien fait. Une puissance moteur impressionnante et agréable.Reprises franches, davantage de freins moteurs (sensation de sécurité) et ma consommation à baissé. Je dis, oui P-Tronic !!! Pierre S. Bouge (Belgique)
Avis boitier additionnel Audi A4 2.0 TDI 120 ch Bonjour je voudrais remercier toute l'équipe ptronic car mon Audi A4 2.0 TDI 120 ch est un veritable monstre avec le boitier. Vous etes des pros, la puissance est au rendez vous, c'est genial. Et je ne parle même pas de la baisse de consommation. Merci a tous. Jeremie L., Eperlecques
Avec votre boitier, le 0.9 TCE 90 de la Clio est nettement plus vigoureux. Perso, j’apprécie surtout le couple supplémentaire qui ne m’oblige plus à rétrograder pour relancer en sorties de virage ou pour garder ma vitesse en côtes. Je dirais que c’est le plus qui lui manquait. Frédéric B., Carcassonne
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmentée
Fiches d'origine "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.